© François Guerch

Le

à

Théâtre du Fil de l'eau

Adresse : Église

Canal de l'Ourcq

Danse

Bye Bye Myself

De retour à Pantin, le Festival Les Incandescences propose le vendredi 13 mars à 20h le spectacle « Bye Bye Myself » des deux danseurs Mehdi Baki et Nicolas Fayol. Issus du hip hop, ils racontent leur histoire, celle qui a donné vie au collectif Hinterland. Accompagnés du saxophoniste Daniel Erdmann, leur chorégraphie raconte « l’être ensemble » sur la scène du Théâtre du Fil de l’eau.

Public : Tout public

Billetterie abonné

Billetterie non abonné

Ajouter à mon calendrier

La billetterie de la ville de Pantin est close. Des places seront disponibles ultérieurement sur le site du festival Les Incandescences.

Festival Les Incandescences
Issus tous deux du hip-hop, Mehdi Baki et Nicolas Fayol n’utiliseront pourtant pas ce style chorégraphique dans « Bye Bye Myself ». C’est leur histoire de danseurs qu’ils mettent en scène où le mouvement dépend de l’écoute de ce qui les entoure et de leur partenaire respectif. Être le négatif et le reflet de l’autre. Dans cette pièce chorégraphique au décor minimaliste, une relation complexe émerge au fil d’une écriture précise des gestes, des espaces et des rythmes. Les deux danseurs, accompagnés du saxophoniste allemand Daniel Erdmann, en tentant d’ « être ensemble », parviennent à « être l’autre ».

Dès 11 ans.
Spectacle suivi d’une 2e partie en cours de programmation.

Collectif Hinterland.
Chorégraphie et interprétation de Mehdi Baki et Nicolas Fayol.

Réservé uniquement aux abonnés à la Saison culturelle 19/20.