© Hippolythe Jacquottin 

Duà

Square Éphémère

Adresse :  Quatre-Chemins

Arts de la rue

Lieux dits - 5e Biennale Urbaine de Spectacles

Dans le cadre de la 5e Biennale Urbaine de Spectacles de Pantin, assistez au spectacle " Lieux dits " de la Cie La Migration. Dans le square éphémère Le Point Virgule, découvrez quatre acrobates, deux femmes et deux hommes évoluant sur le Double-fil, l’étrange machine rotative inventée par la compagnie. Un musicien en live les accompagne. Samedi 3 juillet à 17h et dimanche 4 juillet à 16h30.

Public :  Adulte, Enfant, Famille, Jeune public, Senior

Ajouter à mon calendrier

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sanitaire. 

Lieux dits propose une création inédite entre cirque, danse et musique pour paysage urbain.  Cette création d'un art presque nouveau met en scène quatre artistes évoluant sur une étrange machine rotative appelée le Double-fil et inventée par la compagnie. Ensemble, ils cultivent la rigueur  du  mouvement  pour  laisser  advenir  les beautés de l’aléatoire et des rencontres, des dialogues impromptus entre le vent et le blues d’une guitare électrique. Le quatuor suit le fil d’aspirations singulières, amenées à devenir, au gré de l’expérience collective, une histoire partagée.

Dates et horaires

  • Samedi 3 juillet à 17h
  • Dimanche 4 juillet à 16h30

Public

Dès 6 ans

Durée

50mn

Tarif

Gratuit sur réservation au 01 49 15 41 70 ou en ligne sur le site internet de la billetterie

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION COMPLÈTE DE LA BIENNALE URBAINE DE SPECTACLES, SUR SORTIR.PANTIN.FR