© Christophe Raynaud de Lage 

Le

à

Adresse :  Canal de l'Ourcq

Danse

Vendredi - 5e Biennale Urbaine de Spectacles

Dans le cadre de la 5e Biennale Urbaine de Spectacles de Pantin, assistez et/ou participez au spectacle immersif " Vendredi " de la Cie la Fabrique Fastidieuse. Dimanche 4 juillet, la danse individuelle et collective sera festive. Rendez-vous sous le pont – direction La Villette, sous la station de Tramway Delphine Seyrig.

Public :  Adulte, Enfant, Famille, Jeune public, Senior

Ajouter à mon calendrier

APPEL À PARTICIPATION
Vous aimez danser, le bal, la fête, les discothèques ? Dans le cadre de la prochaine Biennale Urbaine de Spectacles, la Cie La Fabrique Fastidieuse lance un appel à participation pour son spectacle Vendredi.
Participation à partir de 15 ans.

Renseignements et inscription obligatoire avant le 20 juin :
> Par mail : billetterie@ville-pantin.fr
> Par téléphone : 01 49 15 41 70

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sanitaire. 

Vendredi est un spectacle immersif, une plongée dans le désir individuel et collectif de danser. C’est une fête chorégraphiée prenant des allures de carnaval, de bal, de battle... Dans Vendredi on est en quête de ce qui nous fait danser, nous tou·te·s, seul·e·s, ensemble, dans la rue. On peut être spectateur ou acteur, ou bien les deux ! Vendredi, c'est ici et maintenant, ...ou jamais !

Lieu

Sous le pont – direction La Villette, sous la station de Tramway Delphine Seyrig

Public

Dès 8 ans

Durée

65mn

Tarif

Gratuit

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION COMPLÈTE DE LA BIENNALE URBAINE DE SPECTACLES, SUR SORTIR.PANTIN.FR