© ville de Pantin 

Service public

Un accueil amélioré au centre administratif

Afin de recevoir au mieux les administrés, un système de pré-accueil vient d’être mis en place au centre administratif de la ville de Pantin.
Brève publiée dans Canal n°311, novembre 2022.

Publié le

Ce nouveau système de pré-accueil a pour objectif de simplifier les démarches, faciliter l’orientation dans le bâtiment et favoriser l’autonomie de chacun.
Les usagers sont accueillis par un agent qui les oriente vers l’accueil central (pouvant leur apporter des informations plus pointues), vers le bon interlocuteur ou le service à même de répondre à leurs demandes.
Une réflexion est en cours afin d’améliorer le parcours des habitants quels que soient les canaux de communication utilisés (accueil physique et téléphonique, courriel, papier). Ce pré-accueil préfigure l’installation d’une signalétique adaptée et d’une borne tactile que les usagers pourront utiliser en autonomie dès cet hiver.

Centre administratif : 84-88, avenue du Général-Leclerc,  01 49 15 40 00.