© Roberto Bradin

Solidarité

Shoppons solidaires

Comme chaque fin d’année, du 4 au 7 décembre, la Grande Braderie de la mode revient aux Magasins généraux au profit de AIDES, association de lutte contre le VIH/sida.

Publié le

Vous cherchez une idée cadeau, un vêtement de fête ou juste à pimper votre garde-robe ? Ne manquez surtout pas la Grande Braderie de la mode qui, comme chaque fin d’année, revient aux Magasins généraux au profit de AIDES, association de lutte contre le VIH/sida. Du 4 au 7 décembre, vous y trouverez pléthore de vêtements de grandes marques (agnès b., Maje, Sandro, A.P.C., Kenzo, AMI Paris, Maison Kitsuné, Sézane…) pour toute la famille, mais aussi des accessoires et de la décoration, le tout bradé jusque moins 70 % ! Une grande vente solidaire dont les bénéfices – environ 300 000 euros par édition – sont intégralement dédiés aux actions de prévention, d’accompagnement et de plaidoyer de AIDES. 

Jeudi 4 et vendredi 5 décembre, de 11.00 à 19.00 ; samedi 6 et dimanche 7, de 11.00 à 18.00, Magasins généraux (1, rue de l’Ancien-Canal). 
Entrée : 2 euros.

Plus d’informations : aides.org 

Brève publiée dans Canal n°342 décembre 2025