© DR 

Inauguration

Illuminations de Noël

Publié le

À l’approche des fêtes de fin d’année, d’élégantes et féeriques décorations blanches s’apprêtent, une nouvelle fois, à illuminer l’hôtel de ville et les rives du canal, entre les Grands Moulins et les Magasins généraux. Il est également prévu d’égayer de guirlandes et de motifs de saison les voies les plus passantes de Pantin : l’avenue Aimé-Césaire, la place François-Mitterrand, la rue Hoche, la rue du Pré-Saint-Gervais, l’avenue Édouard-Vaillant, la rue Gabrielle-Josserand, l’avenue Jean-Jaurès, l’avenue Jean-Lolive, la rue Méhul,
la rue des Pommiers, la rue Jules-Auffret et l’avenue Anatole-France.
Pour réduire leur empreinte environnementale, ces illuminations – qui utilisent des ampoules LED basse consommation et des structures conçues à l’aide de matériaux recyclés et/ou biodégradables – seront éteintes entre 1.00 et 5.00 toutes les nuits. Pour autant, elles resteront allumées en continu les 24, 25 et 31 décembre.

Rendez-vous le vendredi 6 décembre, à 18.15, place de la Pointe, pour la mise en lumière des décorations. Pour l’occasion, des chants de Noël seront interprétés par les enfants des centres de loisirs voisins.

Tout savoir sur l'événement sur le site internet de la ville sortir.pantin.fr