Propreté

Campagne de dératisation : halte aux rats !

Comme tous les ans, la ville de Pantin organise plusieurs fois dans l'année des campagnes de dératisation dans les parcs et les établissements publics de la ville. La première a eu lieu du 5 au 12 mars. Au moins de juin se déroule la seconde.
Brève publiée dans Canal n°297, juin 2021.

Publié le

Du 7 au 11 juin, la ville organise une campagne de dératisation dans les 80 bâtiments et espaces publics qu’elle gère. Écoles, parcs, gymnases et autres maisons de quartier seront ainsi équipés de pièges sécurisés. Une solution radicale pour éliminer les rongeurs, mais sans danger pour les hommes et les animaux domestiques.

Afin de maximiser son efficacité, cette campagne sera organisée en coordination avec les autres communes d’Est Ensemble. Quant aux syndics et bailleurs sociaux, ils sont invités à dératiser les immeubles dont ils ont la charge.

Pour rappel, la ville réalise trois campagnes de dératisation par an et intervient ponctuellement.
Vous constatez la présence de rats dans votre quartier ? Alors, connectez-vous sur le site internet Pantin e-services, rubrique Signaler un problème/propreté ou sur l’application mobile de la ville, rubrique Signaler un problème/Nuisibles.