© ville de Pantin 

Rendez-vous

Le Marché de Noël des paysans et vignerons

Le 6 décembre, la ville de Pantin vous donne rendez-vous, place de l’Église, pour un marché sous le signe de Noël. L’occasion de découvrir des producteurs venus de toute la France : vins bio et naturels, miel, foie gras… et des artisans d’art de la ville de Pantin.

Publié le

Dimanche 6 décembre, sapin de Noël et guirlandes réalisés par l’association la Requincaillerie, une association Pantinoise de récupération et réemploi, donne une allure féérique à la place de l’Église de Pantin. Axé sur le local et le savoir-faire français, ce marché permettra de découvrir des domaines viticoles, également présents lors du salon Pantin boit bio en 2019, tels que les Domaines de Pélissols dans le Languedoc, l’Immortelle dans le Roussillon, du Pont de Breux dans le Jura… Leur point commun ? La production de vins bio et naturels.

Des producteurs paysans en circuits courts participeront également à la fête avec des produits comme le miel et le foie gras. Après les victuailles de qualité et d’exception, les objets de créateurs se font une place sur la liste des cadeaux. Artisans d’art de la ville de Pantin sauront remplir la hôte du Père Noël avec des bijoux, des céramiques, des broderies, des illustrations, des couronnes de Noël... Alors n’hésitez plus, et profitez de votre sortie, pour passer une belle journée et soutenir la production et création française.

En savoir + sur le site internet sortir de la ville : sortir.pantin.fr